Lorsque vous cherchez une nouvelle maison, vous avez un certain nombre d’options, y compris l’achat d’un bâtiment existant ou construire une nouvelle maison selon vos souhaits. Si vous choisissez de construire, vous aurez probablement besoin d’un prêt pour financer la construction. Une hypothèque conventionnelle est pas applicable parce que la maison est pas terminée et disponible à occuper. Vous devez regarder les différents types de financement. Ceci est le cas de nouveaux dossiers de prêts de construction. Ceux-ci aident avec le coût de la construction de la maison.

Trouver prêt pour la construction d’une nouvelle maison et d’un nouveau balcon fibre verre

Un nouveau prêt à la construction de la maison est un prêt à court terme qui vous permet de construire votre maison de rêve. Vous voulez acheter une nouvelle galerie ou un patio fibre de verre à Québec? Nouvelle structure de financement diffère des prêts hypothécaires traditionnels dans un certain nombre de domaines, y compris en ce qui concerne – est court et portent habituellement un taux d’intérêt plus élevé, et est souvent un taux d’intérêt variable que fixes. Bon nombre de ces prêts exigent également que vous effectuez des paiements d’intérêt seulement pendant la construction, le solde étant dû à la fin du principe de construction.

En outre, le prêteur exige habituellement une explication de l’endroit où l’argent est emprunté. En effet, si le propriétaire du terrain sur lequel le bâtiment est en construction, il n’y a pas de garantie pour le prêt en cas de défaut.

Il y a un certain nombre de façons d’obtenir un nouveau prêt à la construction. Les trois plus courantes sont:

Obtenir un prêt en ligne.

Utilisation de l’Internet, vous pouvez visiter le site web de votre choix de prêteur et de commencer le processus de demande. Certains sites auront un représentant de contact par téléphone ou par e-mail pour terminer le processus. Même si vous commencez en ligne, vous pouvez aussi avoir besoin de voir un prêt de spécialiste pour signer le document final ou de présenter des plans pour construire.

Visite d’un prêteur local.

La plupart des grandes banques et établissements de crédit offrent de nouveaux prêts à la construction à travers ses officiers. Allez à votre banque locale d’Amérique, Wells Fargo et Bank of choix et demander de discuter de leurs options avec un agent de prêt. Il ou elle travaillera avec vous à travers le processus et déterminer (dans les lignes directrices de la banque) si vous avez raison.

Communiquez avec votre prêteur sur le téléphone.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également démarrer le processus de prêt par téléphone. Appelez votre prêteur local et demander à parler à un agent au sujet de ce dont ils ont besoin et si vous pouvez appliquer par téléphone.

choisissez de construire une maison de campagne poutres, vous obtenez une gamme fördelar.Den Autre que l’attrait esthétique de ces propriétés construction sera différente:

 

Maison en rondins ne sont pas nécessairement se lient à l’extérieur, vous ne pouvez pas mettre fin à des colorants d’utilisation inuti.Bara qui sont utilisés pour protéger le bois contre les attaques par le climat;

Cette maison a la capacité de samoprovetrivaniyu.Strukturer parfaitement conserver la chaleur pendant la saison d’hiver, pour éviter l’échauffement des parois sous l’influence de la lumière du soleil en été;

la simplicité et la rapidité de erektion.

possibilité d’utiliser toute l’année.

Contenu:

  •     Chalets de bois ondulé
  •     Chalets de bois en placage stratifié
  •     Construction des maisons de campagne de bois

 

Aujourd’hui, il est possible d’acheter des conceptions toutes faites des fabricants hus.